You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai récemment tenté d'introduire l'outil de réservation, cependant je n'arrive pas à ajouter le demandeur lors de l'éveènement d'une fin (expiration) de réservation.
J'ai donc effectué des recherches, ce qui m'a conduit à trouver une plugin offrant cette possibilité, le plugin "Reservation".
Après avoir installer et activé le plugin, il est impossible de se rendre sur celui-ci.
Une erreur est présente dans le code visiblement.
Warning: include(C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.phpinc/includes.php):
failed to open stream: No such file or directory in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7 Warning: include():
Failed opening 'C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.phpinc/includes.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7
Fatal error: Class 'PluginReservationReservation' not found in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 19
Version de GLPI : 0.85.2
Version du Plugin : 1.3.1
Malheureusement je n'ai pas les connaissances pour trouver et corriger les erreurs.
Merci de votre aide.
Cordialement
Visiblement il manque un fichier dans le plugin, le nom du fichier serai includes.php.
Lien de téléchargement du plugin : https://forge.indepnet.net/projects/reservation/files
Merci d'avance
Pages: 1