You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-24 08:56:22

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

non remonté de l'adresse IP, mac

salut
g encore trouvé un ptit bug

quand on connecter un port d'un hub sur le port d'un ordinateur il va bien remettre la prise réseau , en cas de modification il met bien à jour : ça c'est impec bravo

le ptit prob il ne remonte pas l'adresse IP ni l'adresse Mac
il laisse les zones a blanc

j'ai essayé des 2 sens : j'ai créer un port du hub ou j'ai tout renseigné (adresse IP , mac..) et je l'ai connecté sur un port d'un ordi ou j'avais mis le minimun => il ne me remonte que le prise réseau
et pareil en créant un port sur l'ordi bien renseigné puis connection sur un port du hub avec le minimum dessus et pareil il ne remonte que la prise réseau.


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2004-09-24 09:05:17

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: non remonté de l'adresse IP, mac

sinon je viens de retesté un peu tout le reste, apparement c'est impec
j'ai rien retrouvé d'autre
bravo les gars
c'est vraiment un tres bon outil
g plus aucun bug d'affichage,  tout est impec
smile


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#3 2004-09-24 10:00:45

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: non remonté de l'adresse IP, mac

Oui en effet je ne pensais pas qu'il fallait aussi remonter les IP et les adresses MAC...
C'est clair que ca peut etre intéresant.
Je regarde ca quand j'ai 5 mns


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB