You are not logged in.
Pages: 1
salut
g encore trouvé un ptit bug
quand on connecter un port d'un hub sur le port d'un ordinateur il va bien remettre la prise réseau , en cas de modification il met bien à jour : ça c'est impec bravo
le ptit prob il ne remonte pas l'adresse IP ni l'adresse Mac
il laisse les zones a blanc
j'ai essayé des 2 sens : j'ai créer un port du hub ou j'ai tout renseigné (adresse IP , mac..) et je l'ai connecté sur un port d'un ordi ou j'avais mis le minimun => il ne me remonte que le prise réseau
et pareil en créant un port sur l'ordi bien renseigné puis connection sur un port du hub avec le minimum dessus et pareil il ne remonte que la prise réseau.
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
sinon je viens de retesté un peu tout le reste, apparement c'est impec
j'ai rien retrouvé d'autre
bravo les gars
c'est vraiment un tres bon outil
g plus aucun bug d'affichage, tout est impec
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
Oui en effet je ne pensais pas qu'il fallait aussi remonter les IP et les adresses MAC...
C'est clair que ca peut etre intéresant.
Je regarde ca quand j'ai 5 mns
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1