You are not logged in.
Bonjour,
Nous rencontrons un problème lors de l'ouverture d'un ticket via l'interface GLPI.
A chaque création de ticket, nous avons une erreur http 500 Internal Server Error.
Cela ne se produit pas via le collecteur (mailgate)
Nous utilisons la version GLPI 0.84.2, avez-vous une idée pour nous aider svp?
Merci beaucoup
Offline
Vous n'avez pas d'erreur dans les logs de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
non je n'ai rien vu dans les logs ...
Offline
une idée pour ne plus avoir ce problème?
Offline
Erreur 500 : regardez dans les lgs d'apache, cette erreur doit être tracée.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
salut
peut tu me mettre le message d'erreur du log tu peut le trouver dans \xampp\apache\logs et error
Offline
J'ai refait un test en live , j'ai bien l'erreur 500
Par contre, aucune ligne dans le fichier error.log
The website cannot display the page
HTTP 500
Most likely causes:
•The website is under maintenance.
•The website has a programming error.
What you can try:
Offline
même en utilisant le plugin FormCreator, meme soucis et aucune ligne dans les logs
Offline