You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je reçois le message suivant lorsque je me sers de helpdesk.html.
"Votre problème ne peut pas être ajouté dans notre base de données.
Veuillez prendre contact avec un technicien. SVP"
Par contre en post-only je n'ai pas de problèmes : sans doute des permissions sur des répertoires.
Merci pour vos réponses.
OS : Windows XP Pro
GLPI v0.65
Last edited by ohardy (2006-07-24 13:01:15)
Offline
est-ce que le post via le helpdesk.html est autorisé dans la config de GLPI ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Oui, "Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk.html)" est valider à "oui".
Finalement je me suis orienté vers l'authentification standard.
Par contre dommage que l'on ne puisse pas s'enregistrer depuis le login pour le helpdesk.
En effet il faut qu'au préalable le nom des utilisateurs soit renseigné dans la base pour accéder d'une manière personnalisée.
Offline
Par contre dommage que l'on ne puisse pas s'enregistrer depuis le login pour le helpdesk.
En effet il faut qu'au préalable le nom des utilisateurs soit renseigné dans la base pour accéder d'une manière personnalisée.
non si tu utilises l'authentification externe il logue l'utilisateur et remplit la base en même temps
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
je ferme je n'arrive pas a reproduire le bug.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed