You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-03-18 15:14:25

nbriche
Member
From: Picardie
Registered: 2011-05-23
Posts: 55

Règles métier tickets: source de la demande

Bonjour,

Actuellement la source de la demande d'un ticket créé par collecteur mail est automatiquement assignée à "email".  J'ai plusieurs collecteurs et donc plusieurs sources (mail interne, bon de travaux, alerte monitoring...); serait-il possible d'ajouter l'assignation d'une source aux règles métiers?

N.

Offline

#2 2015-03-26 12:24:13

TiCeD
Member
From: VOISINS LE BRETONNEUX
Registered: 2007-03-16
Posts: 314
Website

Re: Règles métier tickets: source de la demande

Je plussois également. Aujourd'hui, j'ai plusieurs collecteurs dont un qui provient de la "Supervision" d'autres qui proviennent de "Boites génériques". Et j'ai paramétré la source à Supervision par défault en attendan que l'on puisse sélectionner par collecteur la source de demande souhaitée.

Offline

#3 2015-03-27 11:37:13

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Règles métier tickets: source de la demande

Ticket créé sur la forge pour discussion : https://forge.indepnet.net/issues/5259


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB