You are not logged in.
Bonjour à tous,
tout est dans le titre.
Je trouve l'outil très bien et j'aimerai l'installer dans mon entreprise.
Pour autant, il manque une chose tout de même.
La possibilité de saisir dans le suivi des tickets du texte riche avec intégration d'image et tout et tout.
Un peu comme pour le pavé "Solution".
D'autant que pour la création d'un ticket par le biais d'un mail avec un collecteur, j'imagine qu'on perdra pas mal d'info.
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est dans les cartons ?
Offline
Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
bonjour yllen, ma version de GLPI c'est : GLPI 0.83.1 et je n'ai aucun plugin dessus.
Offline