You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Je suis sur un projet d'inventaire via le plugin fusion inventory 0.85+1.0 et GLPI fraichement installé 0.85.2
Je test la remontée sur 2 agents (windows 8.1 et macos X) et pas de soucis par contre quand je vais voir dans mon parc l'etat de l'agent ça m'indique : impossible de joindre l'agent.
mon parefeu est ouvert sur mon client et mon serveur hebergé sur amazon web service, les règles de parefeu son open pour le moment le temps d'etudier le fonctionnement de l'inventaire.
je coince je ne vois pas ce qui ne va pas snif
merci de votre aide
Apparement, il y aurait un soucis la dessus
Est ce qu'une version corrigée est en dev ?
pas encore regardé
Bonjour à tous
Je suis sur un projet d'inventaire via le plugin fusion inventory 0.85+1.0 et GLPI fraichement installé 0.85.2
Je test la remontée sur 2 agents (windows 8.1 et macos X) et pas de soucis par contre quand je vais voir dans mon parc l'etat de l'agent ça m'indique : impossible de joindre l'agent.mon parefeu est ouvert sur mon client et mon serveur hebergé sur amazon web service, les règles de parefeu son open pour le moment le temps d'etudier le fonctionnement de l'inventaire.
je coince je ne vois pas ce qui ne va pas snif
merci de votre aide
De mon coté aucun problème avec la nouvelle version 0.85+1.1 + GLPI 0.85.2
Il a juste fallu que j'ouvre le port 62354 via gpo
Bonjour,
J'ai toujours le même problème : aucun agent ne peux être joint.
L'inventaire remonte bien, le plugin cammande shell fonctionne tres bien lui.
si qq a une idée...
Merci d'avance
Tu peux nous donner tes options d'installation s'il te plait ?
j'ai fait un petit script :
fusioninventory-agent_windows-x64_2.3.15.exe /S /acceptlicense /runnow /server='http://ip_du_serveur/glpi/plugins/fusioninventory/' /no-ssl-check /installtype=from-scratch /installtasks=Inventory /execmode=Service /no-category=Printer /no-start-menu /delaytime=15 /add-firewall-exception /tag=client
Essaie de rajouter une option /httpd-trust='localhost,127.0.0.1,ip-du-serveur'
Ca a fonctionné pour moi. (cf. http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=47138)
j'avais deja essayé, j'ai retenté du coup mais tj la même chose
Que donne la commande netstat -a sur les postes clients ?
Y a-t'il des erreurs dans les logs de l'agent ?
Qu'as tu en 127.0.0.1:62354 ?
pour netstat -a
j'ai un listening sur TCP 0.0.0.0:62354
rien en 127.0.0.1:62354
et rien d'autre sur le port
rien dans les logs de l'agent
bizarre
Euh... Dans ma troisième question je voulais savoir ce qu'il se passe à l'URL 127.0.0.1:62354 (dans le navigateur). Excuse moi j'aurai du préciser.
oups désolé la page affiche bien la page pour forcer l'inventaire de fusion
Là ça dépasse mes connaissances...
Ce que j'aurai tendance à faire à ta place c'est essayer avec un serveur local (avec un wamp), installer un version de GLPI propre (la même que toi mais neuve), et installer le plugin FusionInventory, puis essayer avec les nouveaux paramètres pour l'installation des agents.
J'y vais peut être un peu en mode bourrin mais ça permettrait de savoir si ça vient d'amazon web service ou de la config en elle même.
je vais tenter ça vite fait en effet ça me trottais dans la tete
en local l'agent est bien joignable, le probleme viendrais d'aws pourtant le parefeu est ouvert la bas
Pages: 1