You are not logged in.
Bonjour,
N'ayant pas trouvé la solution à mon problème dans les sujets existants, j'en créé un nouveau ici.
J'utilise GLPI 0.84.8 et me connecte avec un compte "super-admin" configurer sur l'entité root en récursif.
Sur la page d'accueil, dans l'onglet "Vue globale" et sur l'entité root en récursif (Arborescence), je ne vois aucun ticket :
Par contre, si je me positionne sur une sous-entité en particulier, je vois les tickets qui ont été créés dedans.
Est-ce un comportement normal ou ai-je rater quelque chose dans ma configuration ?
Merci d'avance pour votre retour.
Last edited by benjamin.dupalut (2015-02-03 15:24:02)
Offline
Up ?
Offline
Bonjour,
Quand vous vous loguez "sur l'entité root en récursif (Arborescence),", Est-ce que vous confirmez avoir cliqué sur "root" avec les chevrons >> à droite !
ou bien, dans la fenêtre de choix de positionnement dans les sous-entités, utilisez le clic sur "Voir Tous".
Cordialement
Offline