You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-02-03 15:23:09

benjamin.dupalut
Member
Registered: 2015-02-02
Posts: 5

Vue globale des tickets en "super-admin"

Bonjour,

N'ayant pas trouvé la solution à mon problème dans les sujets existants, j'en créé un nouveau ici.

J'utilise GLPI 0.84.8 et me connecte avec un compte "super-admin" configurer sur l'entité root en récursif.

Sur la page d'accueil, dans l'onglet "Vue globale" et sur l'entité root en récursif (Arborescence), je ne vois aucun ticket :

172597Vueglobale.jpg

Par contre, si je me positionne sur une sous-entité en particulier, je vois les tickets qui ont été créés dedans.

Est-ce un comportement normal ou ai-je rater quelque chose dans ma configuration ?

Merci d'avance pour votre retour.

Last edited by benjamin.dupalut (2015-02-03 15:24:02)

Offline

#2 2015-02-05 13:06:25

benjamin.dupalut
Member
Registered: 2015-02-02
Posts: 5

Re: Vue globale des tickets en "super-admin"

Up ?

Offline

#3 2024-03-13 15:34:36

PierrMch
Member
Registered: 2024-03-13
Posts: 3

Re: Vue globale des tickets en "super-admin"

Bonjour,
Quand vous vous loguez "sur l'entité root en récursif (Arborescence),", Est-ce que vous confirmez avoir cliqué sur "root" avec les chevrons >> à droite !
ou bien, dans la fenêtre de choix de positionnement dans les sous-entités, utilisez le clic sur "Voir Tous".
Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB