You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-13 11:52:47

@meurou
Member
Registered: 2012-07-25
Posts: 266

[ocsinventory 1.1.0] Premier retour après test rapide

Bonjour,

Je viens de tester rapidement la version 1.1.0 du plugin ocsinventory.

Bug affichage :
- Le plugin n'apparait pas sous Plugins mais sous Outils, est-ce voulu ?
- Dans le formulaire de configuration du serveur, les boutons Sauvegarder pour les onglets Options d'importation et Informations générales débordent

Bouton_Sauvegarder.jpg

Bug historique de synchronisation :
- A chaque synchronisation une entrée "La balise OCSNG de l'ordinateur a changé de NA à NA" est ajoutée dans le log d'historique de la machine. Sauf erreur de ma part, si la balise ne change pas, il ne devrait pas y avoir d'historisation ? Le problème ne date pas de la 1.1.0, mais si on pouvait y faire quelques chose se serait sympa wink

La partie liaison d'ordinateur fonctionne correctement.

Je continue mes tests smile


Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3

Offline

#2 2015-01-13 12:00:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [ocsinventory 1.1.0] Premier retour après test rapide

@meurou wrote:

Bonjour,

Je viens de tester rapidement la version 1.1.0 du plugin ocsinventory.

Bug affichage :
- Le plugin n'apparait pas sous Plugins mais sous Outils, est-ce voulu ?

Tu n'aimes pas le changement toi tongue

@meurou wrote:

- Dans le formulaire de configuration du serveur, les boutons Sauvegarder pour les onglets Options d'importation et Informations générales débordent

Bouton_Sauvegarder.jpg

Bizarre, je n'ai pas ce comportement. sur quel navigateur ? tu peux vider ton cache ?

@meurou wrote:

Bug historique de synchronisation :
- A chaque synchronisation une entrée "La balise OCSNG de l'ordinateur a changé de NA à NA" est ajoutée dans le log d'historique de la machine. Sauf erreur de ma part, si la balise ne change pas, il ne devrait pas y avoir d'historisation ? Le problème ne date pas de la 1.1.0, mais si on pouvait y faire quelques chose se serait sympa wink

La partie liaison d'ordinateur fonctionne correctement.

Je continue mes tests smile

C'est corrigé


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2015-01-13 12:28:58

@meurou
Member
Registered: 2012-07-25
Posts: 266

Re: [ocsinventory 1.1.0] Premier retour après test rapide

tsmr wrote:

Tu n'aimes pas le changement toi tongue

J'ai faillie ouvrir un bug avant même d'aller plus loin que le menu Plugins, il parait qu'on s'arrange pas avec l'âge... wink

tsmr wrote:

Bizarre, je n'ai pas ce comportement. sur quel navigateur ? tu peux vider ton cache ?

En fait cela ne se produit qu'avec le plugin fusioninventory activé...

tsmr wrote:

C'est corrigé

Merci ! smile


Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3

Offline

#4 2015-01-13 12:35:46

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [ocsinventory 1.1.0] Premier retour après test rapide

Donc c'est à cause du views.css de fusion inventory qui surcharge un peu trop la class submit du coeur tongue

Je clos le thread. Tu peux en créer un autre si bug. Merci smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB