You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de tester rapidement la version 1.1.0 du plugin ocsinventory.
Bug affichage :
- Le plugin n'apparait pas sous Plugins mais sous Outils, est-ce voulu ?
- Dans le formulaire de configuration du serveur, les boutons Sauvegarder pour les onglets Options d'importation et Informations générales débordent
Bug historique de synchronisation :
- A chaque synchronisation une entrée "La balise OCSNG de l'ordinateur a changé de NA à NA" est ajoutée dans le log d'historique de la machine. Sauf erreur de ma part, si la balise ne change pas, il ne devrait pas y avoir d'historisation ? Le problème ne date pas de la 1.1.0, mais si on pouvait y faire quelques chose se serait sympa
La partie liaison d'ordinateur fonctionne correctement.
Je continue mes tests
Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3
Bonjour,
Je viens de tester rapidement la version 1.1.0 du plugin ocsinventory.
Bug affichage :
- Le plugin n'apparait pas sous Plugins mais sous Outils, est-ce voulu ?
Tu n'aimes pas le changement toi
- Dans le formulaire de configuration du serveur, les boutons Sauvegarder pour les onglets Options d'importation et Informations générales débordent
Bizarre, je n'ai pas ce comportement. sur quel navigateur ? tu peux vider ton cache ?
Bug historique de synchronisation :
- A chaque synchronisation une entrée "La balise OCSNG de l'ordinateur a changé de NA à NA" est ajoutée dans le log d'historique de la machine. Sauf erreur de ma part, si la balise ne change pas, il ne devrait pas y avoir d'historisation ? Le problème ne date pas de la 1.1.0, mais si on pouvait y faire quelques chose se serait sympaLa partie liaison d'ordinateur fonctionne correctement.
Je continue mes tests
C'est corrigé
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Tu n'aimes pas le changement toi
J'ai faillie ouvrir un bug avant même d'aller plus loin que le menu Plugins, il parait qu'on s'arrange pas avec l'âge...
Bizarre, je n'ai pas ce comportement. sur quel navigateur ? tu peux vider ton cache ?
En fait cela ne se produit qu'avec le plugin fusioninventory activé...
C'est corrigé
Merci !
Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3
Donc c'est à cause du views.css de fusion inventory qui surcharge un peu trop la class submit du coeur
Je clos le thread. Tu peux en créer un autre si bug. Merci
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed