You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a un moyen lors de la création d'un ticket, lorsque l'on sélectionne un demandeur que le groupe du demandeur se remplisse automatiquement idem pour technicien
Merci par avance pour votre aide
Offline
Il faut utiliser le plugin Behaviors pour cela.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de ton aide,
Je viens de faire un test cela fonctionne très bien pour les demandeurs mais en revanche je n'arrive pas à le faire fonctionner pour les techniciens
Offline
Il faut bien ajouter un technicien a un groupe et glpi devrait lors de la création d'un ticket affecter le groupe automatiquement?
Offline
Si tu as bien mis Prendre le groupe du technicien à Oui dans la configuration de Behaviors, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Quand tu ouvres le ticket après avoir ajouté le technicien tu ne vois pas son groupe ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Dans ce cas je pense que mon problème est plus profond, je reprends un ancien glpi, peut être qu'il y a quelque chose de mal configuré.
Offline
Je viens de refair eun test et je n'ai pas de problème.
Comme je vous le disais, le groupe du technicien ne sera visible que si vous redemander à voir le ticket créé.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
est ce que le groupe du technicien peut être en charge de tickets ?
administration>groupes>visible dans un ticket attribueé à='oui'
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Effectivement vous avez raison c'est dynamique pour le groupe de demandeur et pour le groupe de technicien ca ne l'ai pas
Donc ca fonctionne merci pour votre aide
Une autre question y a t'il un moyen de revenir sur le ticket automatiquement après création?
Offline
Dans vos préférences, vous avez un paramètre de personnalisation "Après la création, aller à l'élément créé "
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci bcp
Offline
Bonjour,
A la modification du ticket quand on affecte un autre technicien son groupe ne se charge pas.
Offline
benou : poster votre propre post car votre question ne concerne pas le sujet.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed