You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Après avoir créé un Ticket (incident porte sur : Général), si je souhaite modifier cette rubrique en > Incident porte sur : Logiciel après enregistrement de la modification celle ci n'est pas prise en compte.
Une idée ?
Merci
Désolé pour le post le problème (qui n'en n'est pas un) est résolu :
Si on rattache l'incident à un logiciel il faut obligatoirement définir quel logiciel, sinon lors de la validation, GLPI (a juste titre) reclassera l'incident dans la catégorie Général.
Last edited by Jouin74 (2006-06-07 09:42:40)
Plateforme : Linux Mandriva2006 64bit Navigateur: IE6 SP1 / Firefox 1.5.0.3
PHP : 5.0.05 MySQL : 5.0.18 Apache : 2.0.55 GLPI :0.65
Plateforme : Windows XP Pro Navigateur: Firefox 1.5.0.3 / IE6 SP1
PHP : 5.0.05 MySQL : 5.0.18 Apache : 2.0.55 GLPI :0.68.3
Offline
Pages: 1
Topic closed