You are not logged in.
Bonjour à tous,
Récemment nous avons fait la migration de GLPI de la version 0.78.1 vers la version 0.84.5
Suite à cela, j'ai réinstaller le plugin OCSinventoryNG 1.0.2
Depuis lors, nous recevons le message suivant :
"Les actions automatiques suivantes sont en erreur. Elles nécessitent une intervention.
Ocsinventoryng - ocsng : OCS Inventory NG"
Le message n'étant pas spécialement explicite, j'ai chercher une erreur sur notre machine LINUX "Ubuntu 10.10".
INFO :
- PHP Version 5.3.3
- Apache Version 2.2.16
N'ayant rien trouvé, je viens vers vous pour savoir si vous auriez une idée à proposée pour résoudre ce problème.
La date de la prochaine exécution est : "Dès que possible"
D'avance je vous remercie pour vos lumières.
Bien à vous,
Bonjour,
Personne n'aurait une idée concernant ce message ?
Merci.
Hello !
Il me semble avoir eu un problème similaire au tiens : as-tu essayé de sélectionner le mode d'exécution "CLI" et non "GLPI" dans "Configuration -> Actions automatiques -> ocsng" ?
De plus, dans ton script "ocsng_fullsync.sh" situé dans "glpi-0.84.5/plugins/ocsinventoryng/scripts", vérifie si la ligne "server_id=X" est bien remplie de façon à ce que X corresponde au chiffre de l'url : http://aa.bb.cc.dd/glpi/front/crontask.form.php?id=1. Cette URL correspond à celle de la page "Accueil->Coniguration->Actions automatiques".
Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider ^^
Cliquer sur la croix à côté du Dès que possible.
La synchro a du se lancer alors que vous aviez arreté les bases (sauvegarde du serveur ?)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)