You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-04-08 11:34:32

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Modification massive des ticket

GLPI 0.84.5 / FusionInventory

Bonjour,

La modification massive des tickets me semble incomplète
En effet
Comment  modifier le groupe demandeur en masse
   ( j'ai du ajoute un deuxieme groupe  mais pas de moyen de supprimer le premier groupe du coup je me suis fait 70 ticket un par un)
  - Afin de ne pas  spammer par les notifications les demandeurs concernés et le service hotline lors de cette manipulation j'ai du desactiver completement  le suivi par courriel faute de pouvoir le désactiver en modification massive il me semble que c'etait possible sur les versions précédentes

Envisagez -vous d'étendre les possibilités de modifications massives ?

Merci pour tout

PHILIPPE

#2 2014-04-09 17:31:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Modification massive des ticket

Vous voulez ajouter quoi dans les modifications de masse ? la désactivation des notifications ?

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2014-04-11 13:05:31

gonzorro
Member

Bonjour,

En effet avoir le possibilité  de desactiver les notification sur un groupe de ticket sélectionnés pour une modificatoin massive serait bien.

CDLt

Merci

PHILIPPE

#4 2014-04-16 08:45:44

gonzorro
Member

Bonjour,

J'oublais aussi dans la modif en masse pouvoir supprimer un acteur
en cas demodification massive pour un groupe notament (mais c'est accessoire)
Dans le cas décrit précédemment sur les  70 tickets j'ai pu ajouter un groupe (acteur -demandeur)
mais pas supprimer l'ancien groupe j'ai donc été sur chque ticket pour supprimer le groupe qui n'était pas bon

Il est vrai que ce genre de manip doit rester exceptionnelle (reorganisation structurelle de l'entreprise..)

CDLT

PHILIPPE

Board footer