You are not logged in.
GLPI 0.84.5 / FusionInventory
Bonjour,
La modification massive des tickets me semble incomplète
En effet
Comment modifier le groupe demandeur en masse
( j'ai du ajoute un deuxieme groupe mais pas de moyen de supprimer le premier groupe du coup je me suis fait 70 ticket un par un)
- Afin de ne pas spammer par les notifications les demandeurs concernés et le service hotline lors de cette manipulation j'ai du desactiver completement le suivi par courriel faute de pouvoir le désactiver en modification massive il me semble que c'etait possible sur les versions précédentes
Envisagez -vous d'étendre les possibilités de modifications massives ?
Merci pour tout
PHILIPPE
Offline
Vous voulez ajouter quoi dans les modifications de masse ? la désactivation des notifications ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
En effet avoir le possibilité de desactiver les notification sur un groupe de ticket sélectionnés pour une modificatoin massive serait bien.
CDLt
Merci
PHILIPPE
Offline
Bonjour,
J'oublais aussi dans la modif en masse pouvoir supprimer un acteur
en cas demodification massive pour un groupe notament (mais c'est accessoire)
Dans le cas décrit précédemment sur les 70 tickets j'ai pu ajouter un groupe (acteur -demandeur)
mais pas supprimer l'ancien groupe j'ai donc été sur chque ticket pour supprimer le groupe qui n'était pas bon
Il est vrai que ce genre de manip doit rester exceptionnelle (reorganisation structurelle de l'entreprise..)
CDLT
PHILIPPE
Offline