You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-03-26 12:33:35

Geronimo108
Member
Registered: 2014-02-17
Posts: 18

Imprimante => Associable à un ticket

Bonjour,
Avez-vous envisagé d'ajouter l'option "Assiable à un ticket" pour une imprimante ? De sorte à pouvoir uniquement créer des tickets pour les gros copieurs et non pas pour les petites imprimantes attaché à un PC unique par exemple .

Merci d'avance !

Offline

#2 2014-04-04 08:46:46

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Imprimante => Associable à un ticket

Pourquoi ? la petite imprimante peut également être en panne et faire l'objet d'un ticket.
L'association à un ticket est défini par type de matériel, pas matériel par matériel


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-04-07 09:03:22

Geronimo108
Member
Registered: 2014-02-17
Posts: 18

Re: Imprimante => Associable à un ticket

En théorie, je suis d'accord avec vous. Cependant, dans mon cas, la remonté de problème concernant les petites imprimantes ne m'intéresse absolument pas et de plus, rend complexe, inutilement, la création de ticket pour les utilisateurs.
L'ajout de cette option serait bénéfique, je pense, pour GLPI qui serait plus personnalisable et adaptable pour toutes situations.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB