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Bonjour,
Avez-vous envisagé d'ajouter l'option "Assiable à un ticket" pour une imprimante ? De sorte à pouvoir uniquement créer des tickets pour les gros copieurs et non pas pour les petites imprimantes attaché à un PC unique par exemple .
Merci d'avance !
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Pourquoi ? la petite imprimante peut également être en panne et faire l'objet d'un ticket.
L'association à un ticket est défini par type de matériel, pas matériel par matériel
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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En théorie, je suis d'accord avec vous. Cependant, dans mon cas, la remonté de problème concernant les petites imprimantes ne m'intéresse absolument pas et de plus, rend complexe, inutilement, la création de ticket pour les utilisateurs.
L'ajout de cette option serait bénéfique, je pense, pour GLPI qui serait plus personnalisable et adaptable pour toutes situations.
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