You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
j'ai installé glpi sou windows server 2003, et je l'ai couplé avec ocs et tout marche bien ; j'ai meme copié les fichiers de plugins bien coe il faut et j'ai recupéré graphviz mais lorsque je clike sur l'onglet plugins puis archires, voila ce que j'ai
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\plugins\archires\functions.php on line 199
si quelqu'un pouvait m'aider
merci
tu as une entrée incorrecte dans la table glpi_networking_wire
Fais une recherche sur le end1 ou end2 n°199 et regarde s'il y a quelque chose de relié dessus
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
je n'ai aucun enregistrement dans end1 ou end2 lorsque je consulte la table glpi_networking_wire
je viens de redemmarer la machine mais rien à faire j'ai toujours le meme message d'erreur
as tu créé des connexions réseaux sur tes pcs ? et vers du matériel réseau ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai des pc connectés à du matériel réseau (imprimantes, etc ...)
et dans glpi_connect_wire tu as une entrée 199 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
non, je n'ai pas d'entrée 199 ; ceci etant j'ai des entrées mais aucune en 199
voici la derniere requete effectué lorsque je clike sur archires
SELECT nw.ID, nw.end1, nw.end2
FROM glpi_networking_wire nw
et quand je la lance dans phpmyadmin je n'ai aucun resultat
j'ai trouvé
il faut mettre php en safe_mode=off dans php.ini
sous ocs j'ai récupéré des machines non inventoriées par l'ipdiscover, et j'ai sauvegardé les machines inventoriées sous un fichier .csv; cependant, je voudrais savoir comment recuperer ce fichier sous glpi afin kil puisse en tenir compte dans le plugins archires?
merci
Bonjour,
évitez de poster la méme chose à plusieurs endrois svp.....
déja répondu a la question dans votre autre post
bonne journée
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Pages: 1
Topic closed