You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-10 11:42:44

FL
Member
Registered: 2004-12-08
Posts: 8

Problème avec version 0.5 du CVS et EasyPHP 1.8

J'ai récupéré la version CVS de GLPI et je l'ai installé en test sur un poste Windows XP en utilisant EasyPHP 1.8

Dans de nombreuses options, j'ai des messages d'erreur.

Je vous joint les messages d'erreurs que j'obtiens lorsque je clique sur "Ordinateurs".

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php on line 511

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 208

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 235

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 330


Quelqu'un a t-il une idée sur l'origine de ces messages ?

Salutations.

FL.

Offline

#2 2005-03-10 14:22:35

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Problème avec version 0.5 du CVS et EasyPHP 1.8

La version CVS n'est pas une version de production. Les dévellopeurs donnent aucun support sur ces versions. Je vous recommande d'être patient et d'attendre la version 0.5.


Meldor

Offline

#3 2005-03-10 19:51:02

Haldan
Member
Registered: 2004-11-26
Posts: 43
Website

Re: Problème avec version 0.5 du CVS et EasyPHP 1.8

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php on line 511

yikes

C'est bien la premiere fois que je vois un message d'erreur PHP aussi long...

L'avantage, c'est que plus c'est long, ........ plus c'est clair smile

If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file

As-tu essayé de mettre la variable "allow_call_time_pass_reference" à "true" dans le fichier php.ini
Dans EasyPHP, je crois que ce fichier est dans le répertoire apache directement...

Bonne chance big_smile

Je reste néanmoins épaté par le message d'erreur.... respect... smile


$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
    echo $bouh[$i];
}

Offline

#4 2005-03-11 11:00:05

FL
Member
Registered: 2004-12-08
Posts: 8

Re: Problème avec version 0.5 du CVS et EasyPHP 1.8

La modification de la valeur de la variable ci-dessus à permis de corriger ce problème.

Merci beaucoup.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB