You are not logged in.
J'ai récupéré la version CVS de GLPI et je l'ai installé en test sur un poste Windows XP en utilisant EasyPHP 1.8
Dans de nombreuses options, j'ai des messages d'erreur.
Je vous joint les messages d'erreurs que j'obtiens lorsque je clique sur "Ordinateurs".
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php on line 511
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 208
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 235
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php:511) in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\common\functions.php on line 330
Quelqu'un a t-il une idée sur l'origine de ces messages ?
Salutations.
FL.
La version CVS n'est pas une version de production. Les dévellopeurs donnent aucun support sur ces versions. Je vous recommande d'être patient et d'attendre la version 0.5.
Meldor
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\glpi\computers\functions.php on line 511
C'est bien la premiere fois que je vois un message d'erreur PHP aussi long...
L'avantage, c'est que plus c'est long, ........ plus c'est clair
If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file
As-tu essayé de mettre la variable "allow_call_time_pass_reference" à "true" dans le fichier php.ini
Dans EasyPHP, je crois que ce fichier est dans le répertoire apache directement...
Bonne chance
Je reste néanmoins épaté par le message d'erreur.... respect...
$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
echo $bouh[$i];
}
La modification de la valeur de la variable ci-dessus à permis de corriger ce problème.
Merci beaucoup.