You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-25 17:54:14

adracius
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 5

Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets?
Le champs "Délai de résolution" du ticket n'apparaît pas dans la liste des champs que l'on peut ajouter dans la vue personnelle. Alors je ne sais pas comment faire.

Offline

#2 2014-02-25 18:30:52

romain.vabre
Member
From: Toulouse
Registered: 2013-06-21
Posts: 97

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Tu est sur ?

Car personnellement le champs "Délai de résolution" est bien présent dans la liste.
Dans la partie 'Statistiques' de la liste, il y a Délai de Résolution normalement.

Offline

#3 2014-02-25 18:38:42

adracius
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 5

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Certain.
J'utilise GLPI 0.84.2.
J'ai bien les autres statistiques pourtant (délai de prise en compte, délai de cloture, délai en attente)

Last edited by adracius (2014-02-25 18:39:00)

Offline

#4 2014-02-26 10:20:12

romain.vabre
Member
From: Toulouse
Registered: 2013-06-21
Posts: 97

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Ah oui en effet il n'est plus dans Statistique.
Mais je l'ai trouver dans "Caractérisiques" au début de la liste sur une version 0.84.4 de GLPI. Y a des chances qu'il soit la aussi pour toi

Offline

#5 2014-02-26 11:36:23

adracius
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 5

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Non il n'est pas dans la liste.

Offline

#6 2014-02-26 11:59:17

adracius
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 5

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Dans la démo en version 0.84.4 de GLPI non plus, pas de champs "Délai de résolution".

Offline

#7 2014-02-26 12:05:54

romain.vabre
Member
From: Toulouse
Registered: 2013-06-21
Posts: 97

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Si je suis sur qu'il y est sur la version demo 0.84.4 de GLPI :
demo.png

https://www.dropbox.com/s/kclfvpfepiu4u7m/demo.png

Offline

#8 2014-02-26 12:19:11

romain.vabre
Member
From: Toulouse
Registered: 2013-06-21
Posts: 97

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Autant pour moi j'ai rien dit et je part direct chez l'opticien pour avoir des lunettes

Offline

#9 2014-02-26 12:24:06

adracius
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 5

Re: Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets

Pas de souci, c'est déjà bien d'avoir essayer de m'aider smile
D'autres pistes?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB