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Comment voir le délai de résolution dans la liste des tickets?
Le champs "Délai de résolution" du ticket n'apparaît pas dans la liste des champs que l'on peut ajouter dans la vue personnelle. Alors je ne sais pas comment faire.
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Tu est sur ?
Car personnellement le champs "Délai de résolution" est bien présent dans la liste.
Dans la partie 'Statistiques' de la liste, il y a Délai de Résolution normalement.
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Certain.
J'utilise GLPI 0.84.2.
J'ai bien les autres statistiques pourtant (délai de prise en compte, délai de cloture, délai en attente)
Last edited by adracius (2014-02-25 18:39:00)
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Ah oui en effet il n'est plus dans Statistique.
Mais je l'ai trouver dans "Caractérisiques" au début de la liste sur une version 0.84.4 de GLPI. Y a des chances qu'il soit la aussi pour toi
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Non il n'est pas dans la liste.
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Dans la démo en version 0.84.4 de GLPI non plus, pas de champs "Délai de résolution".
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Si je suis sur qu'il y est sur la version demo 0.84.4 de GLPI :
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Autant pour moi j'ai rien dit et je part direct chez l'opticien pour avoir des lunettes
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Pas de souci, c'est déjà bien d'avoir essayer de m'aider
D'autres pistes?
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