You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-13 15:56:56

ArnaultVarden
Member
Registered: 2014-01-24
Posts: 13

[interface] liste des tickets

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur (depuis deux semaines), je suis technicien de maintenance sur un site (donc "utilisateur final" de GLPI), sans pouvoir quand à l'application (géré par le niveau national de ma société).

Peux t-on, dans une prochaine version, avoir nos liste de tickets sur deux lignes ?
Je m'explique :

ligne 1 : ID, titre, statut, demandeur + ce qu'on veut
ligne 2 : groupe, n° téléphone
ligne 3 : description

Celà permettrait une meilleure lecteur à l'écran et sur papier (oui, sur une seule page plusieurs tickets incident, quand je fais le "tour" d'un site qui a plusieurs pannes à résoudre)

Merci

---
c'est à la machine de s'adapter à l'humain , et non l'inverse

Offline

#2 2014-02-14 12:05:02

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [interface] liste des tickets

Les champs indiqués dans la liste des tickets dépendent de la personnalisation faite dans les préférences de l'utilisateur ou si elles ne sont pas définies, dans les préférences globales définies par l'administrateur général de GLPI.
Donc il est ipossible de figer un affichage


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-02-14 12:24:26

ArnaultVarden
Member
Registered: 2014-01-24
Posts: 13

Re: [interface] liste des tickets

Bonjour,

Je reformule ma demande d'évolution dans ce cas :

Pourras t-on un jour personalisé la liste des tickets non pas sur une seule ligne, mais sur plusieurs ?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB