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Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur (depuis deux semaines), je suis technicien de maintenance sur un site (donc "utilisateur final" de GLPI), sans pouvoir quand à l'application (géré par le niveau national de ma société).
Peux t-on, dans une prochaine version, avoir nos liste de tickets sur deux lignes ?
Je m'explique :
ligne 1 : ID, titre, statut, demandeur + ce qu'on veut
ligne 2 : groupe, n° téléphone
ligne 3 : description
Celà permettrait une meilleure lecteur à l'écran et sur papier (oui, sur une seule page plusieurs tickets incident, quand je fais le "tour" d'un site qui a plusieurs pannes à résoudre)
Merci
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c'est à la machine de s'adapter à l'humain , et non l'inverse
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Les champs indiqués dans la liste des tickets dépendent de la personnalisation faite dans les préférences de l'utilisateur ou si elles ne sont pas définies, dans les préférences globales définies par l'administrateur général de GLPI.
Donc il est ipossible de figer un affichage
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Je reformule ma demande d'évolution dans ce cas :
Pourras t-on un jour personalisé la liste des tickets non pas sur une seule ligne, mais sur plusieurs ?
Merci
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