You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons mis à jour notre GLPI vers la version 0.84.3 depuis fin Novembre.
Depuis sur l'interface de création de ticket (simplifiée ou standard), si l'utilisateur renseigne la description de son ticket puis modifie la catégorie du ticket, la description du ticket est reprise en transformant les retour à la ligne avec des caractères d'échapement.
Par exemple :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at enim congue, lacinia metus a, mollis tellus. \r\n\r\nInteger mollis magna lectus. Nam quis lectus eros. \r\n\r\nNunc scelerisque pharetra eros, vitae consectetur nulla. Proin ultricies libero a orci interdum bibendum. In rutrum blandit turpis vel egestas. Sed non dui purus. \r\n\r\nUt vel molestie leo. Nullam quam purus, porta at eros sed, cursus feugiat lorem.
Offline
Je viens de faire un test suivant vos instructions et je n'ai aucun problème
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
j'ai exactement le même problème
a chaque modification de la catégorie, tous les caractères d'échappement sont préfixé d'un "\"
ligne1
ligne2
ligne3
devient
ligne1\r\
ligne2\r\
ligne3
et ensuite
ligne1\\r\\\r\
ligne2\\r\\\r\
ligne3
et ensuite
ligne1\\\\r\\\\\\r\\\r\
ligne2\\\\r\\\\\\r\\\r\
ligne3
...
Ubuntu 14.04 / GLPI 0.85.7
Last edited by ArthurHoubart (2015-01-20 17:04:17)
Arthur HOUBART
------------------
GLPI 0.90.5 - Ubuntu 14.04.5 LTS - Apache 2.4.7 - PHP 5.5.9 - MySQL 5.5.47
Plugins : Alerts 0.90-1.0 --- certificates 2.1.1 --- accounts 2.1.1 --- domains 1.7.0 --- fusioninventory 0.90+1.4 --- HideFields 1.0.0 --- Mail Analyser 1.2.3 --- Print To Pdf 1.0.2 --- reports 1.9.0
Offline
De mon coté, j'ai remarqué que le problème apparaît dès que le plugin Survey ticket est activé.
Offline
en effet, si je désactive le plugin Survey ticket , je n'ai plus le problème
le problème semble donc être dans le plugin
Arthur HOUBART
------------------
GLPI 0.90.5 - Ubuntu 14.04.5 LTS - Apache 2.4.7 - PHP 5.5.9 - MySQL 5.5.47
Plugins : Alerts 0.90-1.0 --- certificates 2.1.1 --- accounts 2.1.1 --- domains 1.7.0 --- fusioninventory 0.90+1.4 --- HideFields 1.0.0 --- Mail Analyser 1.2.3 --- Print To Pdf 1.0.2 --- reports 1.9.0
Offline
Yep y a un soucis avec certains installations, je suis dessus cette semaine pour résoudre le soucis
Offline
Bonjour,
Je constate le même soucis.
De plus, lorsque je change de catégorie, si la nouvelle catégorie sélectionnée n'a pas de questionnaire rattaché, le champs désignation ne se vide pas mais transforme en texte le questionnaire de la catégorie précédente.
Je pense qu'il faudrait prévoir de réinitialiser le champ "description" du ticket lors d'un changement de catégorie lorsqu'il s'agit d'un nouveau ticket (pas encore enregistré).
Cela serait-il possible?
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
pour ddurieux, avez-vous pu voir pour déboguer le plugin?
Merci dans tous les cas.
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Désolé de relancer, j'ai conscience de ne rien pouvoir exiger.
Ceci dit, je suis en attente pour mettre en production la partie Helpdesk de GLPI sur 2 sites et j'attend pour cela de savoir si le plugin Survey Ticket sera déboguer et si oui à quelle échéance...
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Je déplace dans la partie Bug plugin
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Toujours rien à l'horizon pour un correctif?
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
up
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline