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Bonjour à tous,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet outil simple et performant!
J'ai parcouru rapidement l'ensemble du forum mais n'ai rien trouvé sur un besoin de fonctionalité qui pourrait en intéresser plus d'un dans mon cas.
Je cherche en fait à avoir un listing public des tickets d'incidents déjà ouvert afin d'éviter des doublons. Evidement la mise à disposition publique est faite par un admin ou du moins un utilisateur pouvant attribuer un ticket, afin de faire le tri entre incident propre à une personne (perte de fichier, problème logiciel,...) ou général à l'entreprise (plus d'internet, plus de messagerie,...).
Ainsi l'utilisateur pourra vérifier si l'incident n'a pas encore été ouvert, avant d'ouvrir son ticket.
En espérant avoir été clair dans mes propos
++
Nick
Last edited by Nick (2006-03-22 11:41:47)
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dans la version 0.65, le user post-only a accès gràce à l'interface de helpdesk aux tickets qui ont déjà été traités..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Oui mais ce que je souhaiterai c'est que certain tickets en cours de traitement soient visibles publiquement, ceci afin d'éviter qu'un ticket soit ouvert pour un incident déjà en cours de traitement.
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fermeture liaison dans le trac
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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