You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-22 10:54:20

Nick
Member
From: St Priest (69) / La Roche (74)
Registered: 2006-03-22
Posts: 5
Website

Listing public des incidents généraux à l'entreprise.

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet outil simple et performant!

J'ai parcouru rapidement l'ensemble du forum mais n'ai rien trouvé sur un besoin de fonctionalité qui pourrait en intéresser plus d'un dans mon cas.

Je cherche en fait à avoir un listing public des tickets d'incidents déjà ouvert afin d'éviter des doublons. Evidement la mise à disposition publique est faite par un admin ou du moins un utilisateur pouvant attribuer un ticket, afin de faire le tri entre incident propre à une personne (perte de fichier, problème logiciel,...) ou général à l'entreprise (plus d'internet, plus de messagerie,...).

Ainsi l'utilisateur pourra vérifier si l'incident n'a pas encore été ouvert, avant d'ouvrir son ticket.


En espérant avoir été clair dans mes propos wink

++
Nick

Last edited by Nick (2006-03-22 11:41:47)

Offline

#2 2006-03-22 11:50:49

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Listing public des incidents généraux à l'entreprise.

dans la version 0.65, le user post-only a accès gràce à l'interface de helpdesk aux tickets qui ont déjà été traités..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-03-22 13:03:51

Nick
Member
From: St Priest (69) / La Roche (74)
Registered: 2006-03-22
Posts: 5
Website

Re: Listing public des incidents généraux à l'entreprise.

Oui mais ce que je souhaiterai c'est que certain tickets en cours de traitement soient visibles publiquement, ceci afin d'éviter qu'un ticket soit ouvert pour un incident déjà en cours de traitement.

Offline

#4 2006-05-14 10:52:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Listing public des incidents généraux à l'entreprise.

fermeture liaison dans le trac


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB