You are not logged in.
bonjour,
je viens de migrer sur plateforme de test en 0.84.
j'ai lu dans le change log:
•Feature #4284: Do not use days for display of total durations
Or, lorsque je regarde un ticket qui a été résolu par exemple 3 jours après son ouverture, pour des journées configurées à 8 heures dans le calendrier, le délai de résolution dans les statitiques du ticket indique tuojours une valeur en jour / heure /minute.
Je m'attendai, avec cette MAJ, à ne voir des délais qu'en heure /minute.
Ai-je mal compris le changement effectué dans la 0.84 à ce niveau?
Merci pour vos lumières et pour le travail de l'équipe de dev.
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
Un petit up histoire de ne pas tomber dans les oubliettes.
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline
je n'ai pas ce problème. Dans les statistiques du ticket j'ai des valeurs du style
1668 heures 10 minutes
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Y-a t'il quelque chose que je puisse faire pour régler ce problème?
Merci
GLPI 0.90.3 - MySql 5.5.46-0 - Apache 2.4.10 - Debian 8u1
Offline