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Bonjour à tous !
J'ai lu qu'il était possible d'attribuer un ticket à un technicien, cependant je n'y parviens pas..
J'ai un Super-Admin qui gère les tickets et les reçoit par mail. J'aimerais que ce Super-Admin puisse attribuer un ticket au technicien le plus apte qui lui serait notifié par mail.
Cela est-il possible? Je fais confiance à vos connaissances !
Bonne journée!
Offline
Bonjour,
Quelle est ta version ?
Normalement tu dois avoir un champ "Attribué a" qui doit se remplir automatiquement avec le nom du créateur du ticket.
Dans la gestion des gabarit, "Champs Prédéfinis", tu peux attribuer le champ "Attribué à" à ton compte superadmin.
Si tu crée un nouveau gabarit, pense à le renseigner dans tes entités comme gabarit par défaut.
Du coup ton superadmin aura tous les tickets, et devra les attribuer manuellement aux autres utilisateurs.
Offline
Depuis un ticket il faut cliquer sur le + dans la partie Assigné à
Ensuite choisir Utilisateur ainsi que son nom
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci !
Je l'avais trouvé par moi-même !
Offline
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