You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-18 10:25:31

Krissou91
Member
Registered: 2013-09-10
Posts: 3

Attribution ticket

Bonjour à tous !

J'ai lu qu'il était possible d'attribuer un ticket à un technicien, cependant je n'y parviens pas..

J'ai un Super-Admin qui gère les tickets et les reçoit par mail. J'aimerais que ce Super-Admin puisse attribuer un ticket au technicien le plus apte qui lui serait notifié par mail.

Cela est-il possible? Je fais confiance à vos connaissances ! big_smile

Bonne journée!

Offline

#2 2013-09-26 22:30:03

fire24
Member
From: PARIS
Registered: 2013-07-16
Posts: 50
Website

Re: Attribution ticket

Bonjour,

Quelle est ta version ?
Normalement tu dois avoir un champ "Attribué a" qui doit se remplir automatiquement avec le nom du créateur du ticket.
Dans la gestion des gabarit, "Champs Prédéfinis", tu peux attribuer le champ "Attribué à" à ton compte superadmin.
Si tu crée un nouveau gabarit, pense à le renseigner dans tes entités comme gabarit par défaut.

Du coup ton superadmin aura tous les tickets, et devra les attribuer manuellement aux autres utilisateurs.

Offline

#3 2013-09-27 13:16:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Attribution ticket

Depuis un ticket il faut cliquer sur le + dans la partie Assigné à
Ensuite choisir Utilisateur ainsi que son nom


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2013-09-30 11:50:18

Krissou91
Member
Registered: 2013-09-10
Posts: 3

Re: Attribution ticket

Merci !

Je l'avais trouvé par moi-même smile !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB