You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Est il envisageable de donner la possibilité à un utilisateur de choisir la categorie de l'intervention a travers la page Helpdesk afin d'eviter à l'administrateur de choisir la catégorie pour chaque suivi.
Merci.
Mandriva 2006 - GLPI 0.68 :-)
Offline
Bonjour,
Est il envisageable de donner la possibilité à un utilisateur de choisir la categorie de l'intervention a travers la page Helpdesk afin d'eviter à l'administrateur de choisir la catégorie pour chaque suivi.
Merci.
Moi aussi j'ai posé le même type de question mais posée différement. Donc la réponse ça m'interesse aussi.
Merci
Glpi 0.7 béta
Offline
Bonjour,
moi aussi je suis dans ce cas, je voudrais donner aux utilisateur la possibilité de chosir une catégorie.
Merci d'avance pour les réponses...
Offline
c'est déjà possible je vien de tester à l'instant sur ma base que l'utilisateur est les droits d'un utilisateur "normal" ou "post-only". Par contre si vous êtes en post-only, vous devez après avoir sélectionné une catégorie le matériel sur lequel vous souhaitez être dépanné sinon il faut laisser général. Pour choisir une catégorie, il faut au préalable avoir créé les catégories.
A+
Offline
ajouté dans le trac / fermeture
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed