You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-07-10 17:11:11

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Notification au statut "En cours (attribué à)"

Bonjour,

Lors de la creation du ticket, nous ne connaissons pas dans l'immédiat, le technicien chargé du ticket. Le ticket est alors créé sans technicien attribué.
Il est alors impossible de notifier le tech si il y est attribué par la suite. En effet, il manque dans "Evénement" le statut "Attribué à".

Pensez vous cela envisageable ?

Offline

#2 2013-07-10 17:19:53

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Notification au statut "En cours (attribué à)"

Plugin behaviors


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2013-07-10 17:27:19

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notification au statut "En cours (attribué à)"

Bonjour tsmr,

Je viens d'ajouter et activer le plugin mais je ne vois pas les événements supplémentaires dans "ticket"...

Il y a autre chose à faire pour les voir ?

GLPI 0.83.91

Last edited by neoboss27 (2013-07-10 17:40:22)

Offline

#4 2013-07-10 17:42:18

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Notification au statut "En cours (attribué à)"

activer les événements de notifications dans la configuration du plugin


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2013-07-10 17:46:11

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notification au statut "En cours (attribué à)"

Je viens de trouver. Dsl.
Merci ! Par ailleurs, parfait ce plugin !

Offline

#6 2013-07-11 16:17:35

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notification au statut "En cours (attribué à)"

Bonjour,

Pour revenir sur behaviors, il y a  en effet, la possibilité de notifier un technicien si il est ajouté ou changé mais pas de notifier l'ancien technicien qui est supprimé afin de le prévenir qu'il ne doit plus effectuer la mission. L'idéal serai d'avoir l'événement "suppression d'un technicien" de la même façon qu'il existe pour le ticket, la tâche et le suivi.

Merci de votre retour.

Last edited by neoboss27 (2013-07-11 16:18:15)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB