You are not logged in.
Bonjour,
Lors de la creation du ticket, nous ne connaissons pas dans l'immédiat, le technicien chargé du ticket. Le ticket est alors créé sans technicien attribué.
Il est alors impossible de notifier le tech si il y est attribué par la suite. En effet, il manque dans "Evénement" le statut "Attribué à".
Pensez vous cela envisageable ?
Offline
Plugin behaviors
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Bonjour tsmr,
Je viens d'ajouter et activer le plugin mais je ne vois pas les événements supplémentaires dans "ticket"...
Il y a autre chose à faire pour les voir ?
GLPI 0.83.91
Last edited by neoboss27 (2013-07-10 17:40:22)
Offline
activer les événements de notifications dans la configuration du plugin
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Je viens de trouver. Dsl.
Merci ! Par ailleurs, parfait ce plugin !
Offline
Bonjour,
Pour revenir sur behaviors, il y a en effet, la possibilité de notifier un technicien si il est ajouté ou changé mais pas de notifier l'ancien technicien qui est supprimé afin de le prévenir qu'il ne doit plus effectuer la mission. L'idéal serai d'avoir l'événement "suppression d'un technicien" de la même façon qu'il existe pour le ticket, la tâche et le suivi.
Merci de votre retour.
Last edited by neoboss27 (2013-07-11 16:18:15)
Offline