You are not logged in.
Bonjour à tous,
Voila j'ai bien configurer mon smtp et mon adresse email je reçois bien l'email de test mes quand
un nouveau ticket se crée je ne reçois aucun email
j'aime même configurer mon php.ini (O.o')
Quelqu un aurais une idée
Je suis sous :
GLPI 0.83.4
Merci à vous de m'aidez par avance ;-)
Offline
Bug résolue seul au bout d'un mois ...
dommage que la communauté glpi n'est pas très active ...
Offline
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce qui a été fait pour corriger ce problème ?
Cela aidera la communauté !
Merci,
Cordialement
Tomolimo
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline
Si nous pouvions avoir ta réponse cela serais formidable ..
Offline