You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-10-19 10:16:08

adelmotte
Member
Registered: 2012-10-19
Posts: 4

Email de notification quand il y a un nouveau ticket

Bonjour à tous,

Voila j'ai bien configurer mon smtp et mon adresse email je reçois bien l'email de test mes quand
un nouveau ticket se crée je ne reçois aucun email

j'aime même configurer mon php.ini (O.o')

Quelqu un aurais une idée

Je suis sous :

GLPI 0.83.4

Merci à vous de m'aidez par avance ;-)

Offline

#2 2012-11-22 16:17:22

adelmotte
Member
Registered: 2012-10-19
Posts: 4

Re: Email de notification quand il y a un nouveau ticket

Bug résolue seul au bout d'un mois ...

dommage que la communauté glpi n'est pas très active ...

Offline

#3 2012-12-03 12:26:16

tomolimo
Member
From: Grenoble, France
Registered: 2009-05-12
Posts: 517

Re: Email de notification quand il y a un nouveau ticket

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce qui a été fait pour corriger ce problème ?
Cela aidera la communauté smile!
Merci,
Cordialement
Tomolimo


GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS  / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management

Offline

#4 2013-06-06 16:23:35

Oulip
Member
Registered: 2013-06-06
Posts: 2

Re: Email de notification quand il y a un nouveau ticket

Si nous pouvions avoir ta réponse cela serais formidable .. big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB