You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-03-06 13:26:36

tsikic
Member
Registered: 2013-03-06
Posts: 2

Quid de l'alimentation Historique de ticket.

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la refontre de notre support, hébergé sur GLPI.
Parmi les points à aborder, je me dois de mettre en place un reporting (externalisé sous Cognos : je vais extraire les données de la base GLPI pour les conserver dans une base historisée).

Ma question est la suivante : comment est construit l'historique d'un ticket ? J'ai beau faire des tests et explorer les tables glpi_logs & glpi_events en long en large et en travers, je n'arrive pas à reconstruire exhaustivement l'historique d'un ticket (en base).

D'avance merci pour votre aide.

Cdt,

Offline

#2 2013-03-11 12:05:10

tsikic
Member
Registered: 2013-03-06
Posts: 2

Re: Quid de l'alimentation Historique de ticket.

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet car ce n'est pas faute de chercher mais je ne trouve pas...

Pour préciser ma demande, j'aimerais pouvoir identifier, lorsqu'un utilisateur est attribué à / dé-attribué d'un ticket, pour quel rôle c'est fait (utilisateur attribué à un ticket en tant que Attribué A ou observateur) ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB