You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
PHP5
Apache2
Mysql 5.0.19
php xml, ldap.so, etc...
J'ai installé GLPI 0.65 avec quelques plugins dispo. Tout fonctionne : authentification, lecture de ma base provenant d'une version 0.60 (migration réussie). mais je n'ai pas accès aux menus déroulants des icones situés en haut de la page. en fait il n'apparaissent pas lorsque je clique sur les icones ou que les survol.
Il est z'ou le blème ?
Thierry
J'ai encore testé.
En accédant à mon serveur GLPI Ubuntu depuis un poste client sous Windows avec IE : tout fonctionne à merveille !
Avec Firefox 1.5.02 en direct sur le serveur je n'ai pas les menus déroulants.
Pb java ? ou autres.
Comment sont générés les menus déroulants ?
Merci
les menus déroulant sont en CSS et apparament en javascript voir définition sur Wikipédia. Je ne comprends pas parce que sous Dapper Drake qui est en béta je te le rappel je n'ai pas ce problème. Essaye avec un autre navigateur pour voir si ce n'est pas ta version de firefox qui déconne sinon tu peux aussi tester l'archive de Firefox dispo sur mozilla.org
Vérifie si ton javascript est bien activé pour ça va dans: Edition, Préférences puis Fonctionnalités Web et regarde si la case qui correspond au Javascript est bien cochée.
A+ et tien nous au courant
Last edited by aurel (2006-04-27 10:49:46)
La réponse est : AIGLX ..!
avec xorg et aiglx activé sous Dapper Drake, les css ne s'affichent pas. En fait l'aiglx apporte bcp de fonctionnalités à Xorg mais pose pb avec certaines applis. Par exemple avec OOo 2, impossible de figer le navigateur et le style à droite ou à gauche.
Donc : on enlève Aiglx et GPLI fonctionne à merveille avec firefox.
Donc : GLPI pas sa faute ..!
Merci à tous
Thierry
PS : Yes Dapper Drake non stable mais que du bonheur... ;-)
merci de l'info en tout cas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed