You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-27 09:47:06

jolly-t
Member
Registered: 2006-04-27
Posts: 3

Menus inaccessibles

Bonjour

OS : Linux Ubuntu Dapper Drake
PHP5
Apache2
Mysql 5.0.19
php xml, ldap.so, etc...

J'ai installé GLPI 0.65 avec quelques plugins dispo. Tout fonctionne : authentification, lecture de ma base provenant d'une version 0.60 (migration réussie). mais je n'ai pas accès aux menus déroulants des icones situés en haut de la page. en fait il n'apparaissent pas lorsque je clique sur les icones ou que les survol.

Il est z'ou le blème ?

Thierry

Offline

#2 2006-04-27 10:36:00

jolly-t
Member
Registered: 2006-04-27
Posts: 3

Re: Menus inaccessibles

J'ai encore testé.

En accédant à mon serveur GLPI Ubuntu depuis un poste client sous Windows avec IE : tout fonctionne à merveille !

Avec Firefox 1.5.02 en direct sur le serveur je n'ai pas les menus déroulants.

Pb java ? ou autres.

Comment sont générés les menus déroulants ?

Merci

Offline

#3 2006-04-27 10:45:29

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Menus inaccessibles

les menus déroulant sont en CSS et apparament en javascript voir définition sur Wikipédia. Je ne comprends pas parce que sous Dapper Drake qui est en béta je te le rappel wink je n'ai pas ce problème. Essaye avec un autre navigateur pour voir si ce n'est pas ta version de firefox qui déconne sinon tu peux aussi tester l'archive de Firefox dispo sur mozilla.org

Vérifie si ton javascript est bien activé pour ça va dans: Edition, Préférences puis Fonctionnalités Web et regarde si la case qui correspond au Javascript est bien cochée.


A+ et tien nous au courant

Last edited by aurel (2006-04-27 10:49:46)


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#4 2006-04-27 14:17:52

jolly-t
Member
Registered: 2006-04-27
Posts: 3

Re: Menus inaccessibles

La réponse est : AIGLX ..!

avec xorg et aiglx activé sous Dapper Drake, les css ne s'affichent pas. En fait l'aiglx apporte bcp de fonctionnalités à Xorg mais pose pb avec certaines applis. Par exemple avec OOo 2, impossible de figer le navigateur et le style à droite ou à gauche.

Donc : on enlève Aiglx et GPLI fonctionne à merveille avec firefox.

Donc : GLPI pas sa faute ..!

Merci à tous

Thierry

PS : Yes Dapper Drake non stable mais que du bonheur... ;-)

Offline

#5 2006-04-27 15:28:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Menus inaccessibles

merci de l'info en tout cas.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB