You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-27 23:28:39

dsdnl52
Member
Registered: 2012-11-08
Posts: 9

Ajouter un nouveau Catégorie

Bonjour à tous,

comment pourrais-je ajouter un nouveau catégorie?

glpi_version 0.83.6

Merci

Bonne journée

smile


dsdnl

Offline

#2 2012-12-06 13:21:17

aurel51
Member
Registered: 2012-10-04
Posts: 3

Re: Ajouter un nouveau Catégorie

Salut,

Pour ajouter une nouvelle catégorie il faut aller dans "configuration", "intitulés" et ensuite sélectionner "Catégorie des tickets" puis "rechercher", tu aurais tes catégories existantes qui apparaitront , pour en ajouter clic sur le "+" qui est sous outils

Voila !

Offline

#3 2013-01-22 08:46:32

amal.sghaier.mec
Member
Registered: 2013-01-21
Posts: 2

Re: Ajouter un nouveau Catégorie

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle membre de ce forum et j'ai besoin de votre aide .
Je cherche à rendre le champ urgence (qui est expression de client) lié à l'ajout des catégories de services càd chaque catégorie de service a une urgence bien définie et ceci car les clients toujours il parle de trés urgent
merci en avance

Offline

#4 2013-01-24 20:18:19

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Ajouter un nouveau Catégorie

Il faut définir un gabarit de ticket dans lequel vous prédéfinissez l'urgence.
Ensuite, dans votre catégorie, vous attacher le gabarit.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB