You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
comment pourrais-je ajouter un nouveau catégorie?
glpi_version 0.83.6
Merci
Bonne journée
dsdnl
Offline
Salut,
Pour ajouter une nouvelle catégorie il faut aller dans "configuration", "intitulés" et ensuite sélectionner "Catégorie des tickets" puis "rechercher", tu aurais tes catégories existantes qui apparaitront , pour en ajouter clic sur le "+" qui est sous outils
Voila !
Offline
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle membre de ce forum et j'ai besoin de votre aide .
Je cherche à rendre le champ urgence (qui est expression de client) lié à l'ajout des catégories de services càd chaque catégorie de service a une urgence bien définie et ceci car les clients toujours il parle de trés urgent
merci en avance
Offline
Il faut définir un gabarit de ticket dans lequel vous prédéfinissez l'urgence.
Ensuite, dans votre catégorie, vous attacher le gabarit.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1