You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-01-02 17:55:37

paka7252
Member
From: Région Rhônes-Alpes
Registered: 2012-04-12
Posts: 31

Visuel sur ticket des collègues

Bonjour à tous,

Avec GLPI 0.83.4, nous avons un processus qui permet aux membres RH de notre société de créer un ticket nous prévenant de l'arrivée d'un collaborateur.

Actuellement, les RH ne voient que les tickets qu'elles ont elles-mêmes ouverts.
Je souhaiterai que toutes les RH puissent voir les tickets des autres.

J'ai créé un groupe, ai ajouté les gens dedans mais rien n'y fait.
J'aimerai que lorsque je t'attribue un ticket au groupes comprenant ces personnes, les tickets apparaissent sur leur profil.

de plus, j'ai regardé dans la configuration du profil auquel elles appartiennent (POST-ONLY) et la possibilité de voir les tickets par groupe dont elles sont membres est activé.

Merci pour votre aide smile

Cordialement.


Cordialement.

Paka7252

Offline

#2 2013-01-04 13:20:41

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Visuel sur ticket des collègues

Il y a 2 problèmes dans vos explications.

Pour que les personnes puissent voir les tickets créés par d'autres personnes, il faut que toutes ses personnes appartiennent au même groupe et que le ticket ait ce groupe en tant que groupe demandeur.

Dans votre cas, vous attribuez le ticket, ce qui fait que le groupe est un groupe d'assignation. Pour qu'une personne puisse voir un ticket d'un groupe d'assignation, il faut qu'elle soit membre du groupe mais surtout qu'elle ait le droit de prendre en charge un ticket et qu'elle puisse voir les tickets attribués.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2013-01-08 11:39:07

paka7252
Member
From: Région Rhônes-Alpes
Registered: 2012-04-12
Posts: 31

Re: Visuel sur ticket des collègues

Bonjour,

Merci pour votre réponse smile

j'ai donc créer un groupe comprenant les personnes qui doivent pouvoir avoir accès aux tickets.

J'ai rajouté ce groupe dans les demandeurs et non dans les attribution ou les observateurs et tout est ok.

merci pour votre explication.

Cordialement.

Paka7252

RESOLU


Cordialement.

Paka7252

Offline

Board footer

Powered by FluxBB