You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Avec GLPI 0.83.4, nous avons un processus qui permet aux membres RH de notre société de créer un ticket nous prévenant de l'arrivée d'un collaborateur.
Actuellement, les RH ne voient que les tickets qu'elles ont elles-mêmes ouverts.
Je souhaiterai que toutes les RH puissent voir les tickets des autres.
J'ai créé un groupe, ai ajouté les gens dedans mais rien n'y fait.
J'aimerai que lorsque je t'attribue un ticket au groupes comprenant ces personnes, les tickets apparaissent sur leur profil.
de plus, j'ai regardé dans la configuration du profil auquel elles appartiennent (POST-ONLY) et la possibilité de voir les tickets par groupe dont elles sont membres est activé.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Cordialement.
Paka7252
Il y a 2 problèmes dans vos explications.
Pour que les personnes puissent voir les tickets créés par d'autres personnes, il faut que toutes ses personnes appartiennent au même groupe et que le ticket ait ce groupe en tant que groupe demandeur.
Dans votre cas, vous attribuez le ticket, ce qui fait que le groupe est un groupe d'assignation. Pour qu'une personne puisse voir un ticket d'un groupe d'assignation, il faut qu'elle soit membre du groupe mais surtout qu'elle ait le droit de prendre en charge un ticket et qu'elle puisse voir les tickets attribués.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Merci pour votre réponse
j'ai donc créer un groupe comprenant les personnes qui doivent pouvoir avoir accès aux tickets.
J'ai rajouté ce groupe dans les demandeurs et non dans les attribution ou les observateurs et tout est ok.
merci pour votre explication.
Cordialement.
Paka7252
RESOLU
Cordialement.
Paka7252
Pages: 1
Topic closed