You are not logged in.
Bonjour tout le monde,
Est-il possible depuis un équipement (switch, routeur, etc...) de voir depuis son onglet ticket, toutes les interventions rattachées à l'équipement ? J'ai généré ce jour un ticket pour un équipement et ce dernier n'est pas apparemment rattaché à l'équipement mais est bien présent dans la rubrique \assistance\ticket.
Voilà, si quelqu’un connaît la manip, je suis preneur.
D'avance je vous en remercie.
cordialement,
Offline
Humm, je dirais une question de droit ?
Vérifiez ce que le profil que vous utilisez a le droit de voir, et si vous êtes en multi-entité, à quelle entité votre login appartient et à quelle entité appartient l'équipement.
gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6
Offline