You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-12-11 22:10:18

Tomana
Member
Registered: 2006-07-30
Posts: 12

Comment voir tous les tickets rattachés à un équipement

Bonjour tout le monde,

Est-il possible depuis un équipement (switch, routeur, etc...) de voir depuis son onglet ticket, toutes les interventions rattachées à l'équipement ? J'ai généré ce jour un ticket pour un équipement et ce dernier n'est pas apparemment rattaché à l'équipement mais est bien présent dans la rubrique \assistance\ticket.
Voilà, si quelqu’un connaît la manip, je suis preneur.
D'avance je vous en remercie.
cordialement,

Offline

#2 2012-12-12 01:42:15

gibi
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 109

Re: Comment voir tous les tickets rattachés à un équipement

Humm, je dirais une question de droit ?
Vérifiez ce que le profil que vous utilisez a le droit de voir, et si vous êtes en multi-entité, à quelle entité votre login appartient et à quelle entité appartient l'équipement.


gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB