You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je rencontre aujourd'hui un comportement anormal avec le plugin Behaviors.
Je n'arrive pas à associer le groupe d'un technicien automatiquement lorsque celui ci se voit attribuer un ticket.
Que l'option "Prendre le groupe du technicien " soit paramétré sur "Premier" ou " Tous " ne change rien, seul le technicien se voit attribuer un ticket.
Constatant aujourd'hui que le plugin est maintenu pour la version 0.83.3 ( je suis en 0.83.7), est ce un bug du au fait que le plugin n'est pas compatible avec cette version ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Debian Squeeze / Glpi 9.1.1 / Fusioninventory 9.1+1.1 / Agent fusion 2.3.18
PHP 5.4.45-0+deb7u6
Zend Engine v2.4.0
Offline
Comme indiqué sur l'écran de configuration, l'action "Prendre le groupe du technicien" concerne uniquement les "Nouveau ticket".
Oui, c'est quelque chose qu'il serait intéressant de pouvoir activer lors de la modification.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ok merci beaucoup !
Debian Squeeze / Glpi 9.1.1 / Fusioninventory 9.1+1.1 / Agent fusion 2.3.18
PHP 5.4.45-0+deb7u6
Zend Engine v2.4.0
Offline
Pages: 1
Topic closed