You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-10-01 16:02:35

xdevilucardx
Member
Registered: 2012-09-06
Posts: 18

[RESOLU] Attribution de categorie à un ticket - plug-in ressources

Bonjour,

1)
Avec le plugin ressources, après avoir déclarer une arrivée, lorsque je vais dans la fiche d'une de mes ressources, je retrouve bien les éléments de check-list que j'ai attribuer en fonction du type de contrat.
Cependant, lorsque je coche la case d'un des éléments de la check list et que je choisi ajouter un ticket, la catégorie par défaut est la première de ma liste de catégories.
Est -il possible de modifier cela de sorte a ce que la catégorie par défaut soit une autre que la première de la liste ?

2)
Lors de l'utilisation de l'assistant de création de ressources, une case "Envoyer un courriel" est disponible. A quoi sert-elle, car lorsque je la coche, aucun mail ne part.

Merci

Last edited by xdevilucardx (2012-10-01 17:49:14)


Glpi 0.83.4

Offline

#2 2012-10-01 16:20:57

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [RESOLU] Attribution de categorie à un ticket - plug-in ressources

1) voir config du plugin

2) il faut activer les notifications liées au plugin dans GLPI


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2012-10-01 16:53:12

xdevilucardx
Member
Registered: 2012-09-06
Posts: 18

Re: [RESOLU] Attribution de categorie à un ticket - plug-in ressources

Dans la config du plugin en effet il est possible de configurer "Catégorie des tickets créés". c'est ce que j'avais fait mais les tickets ne sont pas associés à cette catégorie.


Glpi 0.83.4

Offline

#4 2012-10-01 17:03:43

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [RESOLU] Attribution de categorie à un ticket - plug-in ressources

hum..

ok vu :

https://forge.indepnet.net/issues/3897
Attention 2 corrections à faire : 379 et 390


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2012-10-01 17:30:39

xdevilucardx
Member
Registered: 2012-09-06
Posts: 18

Re: [RESOLU] Attribution de categorie à un ticket - plug-in ressources

Super !
Merci pour la rapidité des reponses wink
super plug-in


Glpi 0.83.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB