You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
1)
Avec le plugin ressources, après avoir déclarer une arrivée, lorsque je vais dans la fiche d'une de mes ressources, je retrouve bien les éléments de check-list que j'ai attribuer en fonction du type de contrat.
Cependant, lorsque je coche la case d'un des éléments de la check list et que je choisi ajouter un ticket, la catégorie par défaut est la première de ma liste de catégories.
Est -il possible de modifier cela de sorte a ce que la catégorie par défaut soit une autre que la première de la liste ?
2)
Lors de l'utilisation de l'assistant de création de ressources, une case "Envoyer un courriel" est disponible. A quoi sert-elle, car lorsque je la coche, aucun mail ne part.
Merci
Last edited by xdevilucardx (2012-10-01 17:49:14)
Glpi 0.83.4
Offline
1) voir config du plugin
2) il faut activer les notifications liées au plugin dans GLPI
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Dans la config du plugin en effet il est possible de configurer "Catégorie des tickets créés". c'est ce que j'avais fait mais les tickets ne sont pas associés à cette catégorie.
Glpi 0.83.4
Offline
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Super !
Merci pour la rapidité des reponses
super plug-in
Glpi 0.83.4
Offline
Pages: 1
Topic closed