You are not logged in.
Un peu dans la même réflexion que le sujet http://www.glpi-project.org/forum/viewt … id=149567#
Lors de la création du ticket, il serait bien que certaines informations du demandeur initial du ticket puisse être conservé en "dur" dans le ticket : catégorie, téléphone, téléphone mobile, lieu par exemple. Quand je dis en "dur", c'est récupérer les libellés et pas les identifiants.
En effet, la situation de l'agent peut changer d'une année sur l'autre.
Il est toujours intéressant de conserver dans le ticket ces informations même si l'agent change de situation:
- surtout si ce changement s'effectue alors que le ticket n'est pas clos.
et
- également à des fins statistiques.
Offline
Pour le lieu, c'est prévu pour la 0.84.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pourriez-vous m'indiquez quand est prévu approximativement la livraison de la V0.84 ?
Merci,
Offline
Quand tout seera codé, on sortira une version béta et la version définitive dépendra des tests et retours qui nous seront faits
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline